Liste des professeurs, instituteurs, collégiens et lycéens gardés à vue à Linguère

Actuellement, les responsables locaux des  Sections du Sels, Sels/A, Cusems, sont au Commissariat urbain de Linguère pour exiger la libération de leurs camarades dont certains ont passé la nuit dans les locaux de la police. Parmi les chevaliers de la craie interpellés et gardés à vue, figurent Bouna Niang, Magatte Simal, Saye Cissé, Fallou Ndaw professeurs. A ce lot, il urge de greffer Ablaye Ndiaye, Fatou  Kine Niang,  Daouda Diop, Ousseynou Faye, entre autres. Et ce samedi a été décrété grève. Pis, les syndicalistes menacent de cesser toutes les activités pédagogiques, si les enseignants en garde-à-vue ne pas libérés.

Parmi la cascade de responsables de ‘’Diomaye Président’’ gardés à vue à la Gendarmerie de Dahra Djolof, une femme traînant un diabète hyper compliqué

 Le Collectif ‘’Aar sunu élection’’ continue de mobiliser pour protester contre le report de la Présidentielle. Déjà hier, dans la Commune de Dahra, plusieurs manifestants ont été arrêtés et ils seront déférés, sauf coup de théâtre, en début de semaine, à Louga. Cas saisissant : Fatou Mbaye, dite Madame Nguirane, traînant un diabète très sévère est en garde-à-vue, elle aussi, dans les locaux de la Brigade de Gendarmerie de Dahra Djolof. En plus de cette pathologie, s’ajoute le fait que Fatou Mbaye Ndiaye souffre également d’une hypertension aigüe. Alors, avis sans frais pour les autorités étatiques : vu la chaleur qui sévit au Djolof, attention, attention, attention au sujet de cette responsable de la Coalition ‘’Diomaye Président’’.

Satv.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières infos