Moussa Wane poignardé à mort par son ami Fallou Seck à Guédiawaye : le film du drame

C’est un jeu, une plaisanterie d’une bande de Copain qui a viré au drame ! Les faits se sont déroulés ce dimanche et à Guédiawaye plus précisément à la Citée Atépa à Golf Sud. Selon ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce lundi, un jeune qui répond au nom de Fallou Seck et qui serait âgé de 18 ans a poignardé avec un couteau  son ami Moussa Wane âgé lui de 21 ans. Venues de Darou Mousty, les deux personnes partageaient la même maison.

Le journal ajoute que les deux individus s’étaient donnés à un combat de lutte à la place. Ce dimanche, le nommé Fallou Seck est sorti vainqueur et a posté une vidéo du combat filmé sur son statut Whatsapp. Ce qui n’a pas été du goût de Moussa, Wane. Ce dernier lui demanda de supprimer la vidéo puis s’en est suivie une altercation, et l’inévitable s’est produite !

Alertés, les limiers du commissariat de Golf Sud se sont rendus sur les lieux pour les besoins du constat. Ils ont trouvé le corps de Fallou Seck sans vie et qui gisait dans un flot de sang…C’est ainsi que le corps a été acheminé à l’hôpital Dalal Jamm par les sapeurs-pompiers.

Sourceatv.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières infos